Magyk Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magyk Island

Sur cette île où le fantastique est roi vous pourrez être qui vous voudrez quand vous le voulez, aucune limite laissez parler votre imagination...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chu chasseuse de zombis

Aller en bas 
AuteurMessage
Chu Tsumiya
Sans expérience
Sans expérience
Chu Tsumiya


Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Quelque pars où je m'entraine

Fiche de personnage
Royaume: Royaume du feu oO
Côté coeur + statue : Populaire mais personne en vue >
Animalier: Hume ma grenouille ^^

Chu chasseuse de zombis Empty
MessageSujet: Chu chasseuse de zombis   Chu chasseuse de zombis Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:44

Nom: Tsumiya

Prénom:Chu (et rien d'autre)

Age: 15 ans


Royaume: Royaume du feu


Adresse: 18 av brasier 54 000 Fukui


Race: Sorcière


Dortoir (si écolier): dortoir mixte


Physique: Chu mesure 1,60 m, ses yeux changent en fonction de son humeur ainsi ses cheveux. Elle est plutôt stylé et change régulièrement de style pour rester au top (c'est surtout que si elle n'est pas bien habillé, les zombis ne la respecte pas)


Caractère: Elle aime faire des blagues mais est super simpas. Mal grès qu'elle a l'aire snobe et qu'elle est un caractère bien tremper, elle aime aller vers les autre et faire de nouvelle connaissance. Elle est super gourmande et adore les pizza (c'est pour ça qu'elle a choisit le royaume du feu).


Passion: Chassez les Zombis, mal grès que en vus de son jeune âge ils ne la respectent pas, elle est très doué. (Ils la respectent encore moins quand elle ne fait pas d'effort vestimentaire)


But dans la vie: Exterminer tous les zombis.


Histoire: Chu à grandit dans le royaume de la terre (l'autre bout du monde quoi), et depuis sa plus tendre enfance, elle a été préparer à combattre des zombis.

A l'âge de 10 ans, ses parents lui offrit une petite grenouille qu'elle nomma Hume. Ensemble elle continuèrent leur apprentissage.

Quand elle eu enfin 14 ans ses parents lui permirent de partir faire son aventure, et elle décida d'emménager au royaume du feu où la spécialité était la pizza sous prétexte que c'était plus près de Magyk où elle voulais continuer un peu ses études.

Animalier: Une petite grenouille
de couleur Saphir avec une armure d'argent, son était Hume ("e" se prononce "é" et le "u" "ou")


Pouvoir: Elle avait des pouvoir psychique lui permettant de contrôler tout le monde (sauve les morts).

Équipier: Complet: Naoko Yacochi - Nikki Kaiyko - Naruto Ushito

Statue sociale: Populaire mal grès elle.

Code: Validééé par Chuuuu


Vous? Chute c'est un secret
Comment avez vous connue le forum? Je suis Administratrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magykisland.forumactif.org
 
Chu chasseuse de zombis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magyk Island :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: