Magyk Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magyk Island

Sur cette île où le fantastique est roi vous pourrez être qui vous voudrez quand vous le voulez, aucune limite laissez parler votre imagination...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chu Tsumiya
Sans expérience
Sans expérience
Chu Tsumiya


Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars où je m'entraine

Fiche de personnage
Royaume: Royaume du feu oO
Côté coeur + statue : Populaire mais personne en vue >
Animalier: Hume ma grenouille ^^

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:03

Je sais que c'est pas drôle mais...

Si vous avez des idée pour le hors RP dit le le.

Les propos raciste, langage SMS, ... (Vous voyer de quoi je parle) sont interdit.

Les pseudo doivent être composé d'un prénom et un nom Japonais, le prénom d'abord! (ex: Sasuke Uchiwa)

Après votre inscription, présenter vous dans présentation. Et attendez qu'un admin vous valide. Une fois validé vous pouvez commence à RP.

Ensuite trouver 3 autres personnes pour former une équipe avec eux, qui sait vous aurez peu être des missions.

N'hésiter pas à faire des suggestions pour le forum.

Éviter de prendre le même pseudo qu'une autre personne. Vous pouvez cependant être de la même famille en aillant le même nom de famille.

Le Hentai, Yaoi et Yuri sont interdit!

Quand vous êtes absent s'il vous plait envoyer un MP à un admin. En précisant la durer. Se n'est pas grave si se n'est pas vous qui le poster.


Si la race dont laquelle vous voulez faire parti n'existe pas demander à un admin de l'ajouter, mais tout les races demandez ne seront pas accepter.

Code:
Age nascatur
Revenir en haut Aller en bas
https://magykisland.forumactif.org
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magyk Island :: Le commencement :: Contexte - Règlement-
Sauter vers: