Magyk Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magyk Island

Sur cette île où le fantastique est roi vous pourrez être qui vous voudrez quand vous le voulez, aucune limite laissez parler votre imagination...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !

Aller en bas 
+4
Fûmi Tsumiya
Chu Tsumiya
Daisuke Ashimo
Mizu Natako
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:22

Il y a des élémentalistes en ces lieux, Mizu en était certaines ! Elle avait cru en sentir deux, des garçons, mais elle avait aussi sentit une présence d'élément qui n'étaient pas maitrisés par des élémentalistes...Comme elle le pensait, il y avait des chance pour qu'elle puisse accomplir son but en ces lieux...Elle s'assit au centre du parc, à côté d'un arbre, dos au lac. Elle fit bouger ses mains et une bulle d'air se forma, une bulle d'eau se consentra, un rocher sortit de terre et une flamme apparut. Elle mit ses mains l'une contre l'autre, les éléments entrèrent les uns dans les autres, les éléments disparurent et une plaque apparut. Le symbole des quatres éléments étaient gravés dans cette plaque à l'intérieur de quatre cases.
-Allez, éléments, raportez vos maîtres en ces lieux !
La plaque disparut.

[Une personne qui maîtrise le feu verra la plaque avec le symbole du feu, une personne maîtrisant l'eau le symbole de l'eau, etc...Si il y en a qui possède plusieurs éléments, ils verront tous les éléments qu'ils possèdent sur la plaque. La plaque est en fait l'élément qui guide ceux qui le possèdent vers l'endroit où est Mizu...]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ashimo
Sans expérience
Sans expérience
Daisuke Ashimo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Fukui

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : aimé mais crtiqué
Animalier: Cass (aigle)

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:52

*Daisuke arrive en regardant la plaque*
Dire que ce bidule ma fait peur
*mais avait le sourire puis quand il vit mizu, il est passé du sourire stupéfaction*
Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chu Tsumiya
Sans expérience
Sans expérience
Chu Tsumiya


Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars où je m'entraine

Fiche de personnage
Royaume: Royaume du feu oO
Côté coeur + statue : Populaire mais personne en vue >
Animalier: Hume ma grenouille ^^

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:03

Chu se baladait dans le parc après les cours, quand une plaque de couleur grise avec le signe de l'air arriva. La plaque allait partir, mais Chu la poursuivit.

-Pfff... Pourquoi j'ai suivit ce machin...

Elle regarda devant elle et vit Daisuke.

-Salut qu'est-ce que tu fait ici?

Elle n'avait pas encore vu Mizu. Puis soudain, un choc en se levant elle la vit.

-Elle est là aussi...
*Pourquoi elle et pas une autre personne*
Revenir en haut Aller en bas
https://magykisland.forumactif.org
Fûmi Tsumiya
Reine
Reine
Fûmi Tsumiya


Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Qui sait peu être en cuisine

Fiche de personnage
Royaume: Royaume du feu
Côté coeur + statue : Personne mais j'adore ma soeur!
Animalier: Mon chaton

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:13

A ce moment là Fûmi était séparer de Chu à son plus grand désespoir.

Une plaque de couleur verte avec le signe de la terre apparut. Cette plaque partait dans une direction, alors Fûmi la suivit. Elle fut surprise de se retrouver nez à nez avec sa soeur Chu.

-CHU!
*TU m'as manquer*

***
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:52

Mizu avait vu Daisuke arriver, suivit de près par Chu et Fûmi. Mizu leva la main, la plaque de Daisuke apparut dans celle-ci.
-Daisuke, le feu...
Elle retendit la main et celle de Chu apparut dans sa main.
-Chu, l'air...
Elle recomença avec la plaque de Fûmi.
-Fûmi, la terre...
Mizu se leva et regarda tour à tour les trois personnes qui l'avaient rejoin.
-Il y en a sans doute d'autres qui viendront...Il faut juste que l'élément qu'ils contrôlent les fasse suivre la plaque...Le feu...
Elle se tourna vers Daisuke.
-L'air...
Elle se tourna vers Chu.
-Et la terre...
Elle se tourna vers Fûmi.
-Vous ont conduits en ces lieux...Innutile d'attendre les autres, ils feront comme vous quand ils arriveront...
Mizu sourit, pas un sourire en coin ou un sourire sadique comme elle avait l'abitude de faire, mais un vrai sourire.
-Avant tout, sachez une chose : il n'y aura aucune rivalité en ces lieux ! A présent, montrez-moi ce dont vous êtes capables avec le feu,...
Elle se tourna vers Daisuke.
-L'air...
Elle se tourna vers Chu.
-Et la terre...
Elle se tourna vers Fûmi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ashimo
Sans expérience
Sans expérience
Daisuke Ashimo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Fukui

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : aimé mais crtiqué
Animalier: Cass (aigle)

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

C...Ce que je peux faire moi !
Euh...
Je suis précis !!!
*il fit brandir une flamme et la lança sur mizu, il passa juste a coté de la tête de mizu*
Je suis puissant
*il fit voler une arbre et le brula*
Je peux dormir sur un lit de feu !
Je peux me réchauffer !
je peux encercler l'ennemi avec le feu !
Et je peux soigner, héhéhé ça fait très mal quand sa arrive !
Je peux voler avec le feu mais sa m'affaiblis énormément !
Je peux faire des boucliers des feu !
Quand j'atteins un seuil critique je m'enflamme moi même sa augmente énormément ma puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yuushuu
Sans expérience
Sans expérience
Yuki Yuushuu


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : A un endroit ou je suis prête à la Guillotine ^^

Fiche de personnage
Royaume: Feu =) 04 rue du volcan 77340 Milaria
Côté coeur + statue : Populaire d'un mois + rien
Animalier:

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:46

♠️Yuki était assise au pied d'arbre avec les écouteurs dans les oreilles. Elle avait les yeux fermé. Quand elle les re ouvrit elle vit une plaque bleu. Elle ne savais pas pourquoi mais elle se leva et se mit à la suivre. Elle arriva devant ses camarades de classe. Mais ils étaient plutôt bizarre. Elle n'y comprenait plus rien.

-Qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Chu Tsumiya
Sans expérience
Sans expérience
Chu Tsumiya


Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars où je m'entraine

Fiche de personnage
Royaume: Royaume du feu oO
Côté coeur + statue : Populaire mais personne en vue >
Animalier: Hume ma grenouille ^^

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:28

Chu s'avança. Des petits cercles de couleur grise, qui visiblement était fait d'air, se mit autour de ses poignets et de ses chevilles.

-Avec l'air je peux changer la qualité de l'air environnante à fin que les condition me soit favorable.

Soudain les petits cercles partirent dans toute les directions, il y eut un brouillard très épais, on y voyait même pas à 1 mètre.
Chu leva le bras en haut et les petits cercles reprirent leur place.

-Je peux aussi l'utiliser comme un moyen de me déplacer en volant.

Les cercles se mirent à tourner très vite et elle vola.

-Elle me sert également pour me protéger.


Une grande sphère se forma autour d'elle.

-Et grâce à l'aire ma vitesse augmente considérablement, se qui me permet d'attaquer par surprise très souvent.

Les cercles disparurent.

-Voilà, le reste je n'arrive pas encore à le contrôler suffisamment pour l'utiliser.
*Çà demande une très grande concentration que je n'ai pas encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://magykisland.forumactif.org
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:36

-Daisuke...
Un arbre poussa et la cime se mit à bruler.
-Fais descendre le feu, sans qu'il ne devienne plus grand, tu dois garder la même quantité de feu, par contre, tu peux le faire bouger comme bon te semble. Fais descendre le feu donc, sans le faire grandir, mais sans bruler l'arbre, pourtant, l'arbre doit être en contact direct avec le feu !
Elle se tourna alors vers Chu.
-Chu, ton pouvoir de l'air est impressionnant, tu as sûrement un ancètre élémentaliste, par contre, tu dois à chaque fois matérialiser l'air on dirait...Or, l'air est en quelques sorte immatériel, tu crée une consentration de l'air très forte, tu dois apprendre à moin consentrer l'air...
Elle s'éleva du sol.
-C'est le résultat final que tu dois obtenir, essaye en changeant la consentration de l'air, augmente l'oxygène et diminue l'azote par exemple, le reste, tu dois le travailler progressivement. A mon avis, tu réussira très bientôt à utiliser l'eau car ton pouvoir de l'air est très complet...Il te manque sa partie offensive, mais elle est très simple à utiliser.
Elle se tourna alors vers Yuki.
-Yuki...Montre-moi ce dont tu es capable avec l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yuushuu
Sans expérience
Sans expérience
Yuki Yuushuu


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : A un endroit ou je suis prête à la Guillotine ^^

Fiche de personnage
Royaume: Feu =) 04 rue du volcan 77340 Milaria
Côté coeur + statue : Populaire d'un mois + rien
Animalier:

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:28

♠️Yuki fit les gros yeux. Elle ne comprenait pas mais tant pis.

-Euh... Si tu veux.

Yuki forma une grosse bulle d'eau qui allait dans tout les sens. Elle n'arrivais pas très bien à la contrôler. La bulle d'eau alla à gauche, puis à droite. Puis elle commença à faire des bonds avnt qu'elle ne finnisse de s'éclater sur Chu.

-Euh... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:55

-Yuki, tu dois être aussi fluide que l'eau...Par ailleur, il vaut mieux éviter de faire voler l'eau avant de la faire bouger...
Elle se leva et se tourna face au lac, faisant des mouvement d'avant en arrière, très léger, l'eau fit de même en formant une petite vague.
-Là, l'eau doit t'obéir, si elle ne le fais pas, tu ne réussira jamais à faire voler l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yuushuu
Sans expérience
Sans expérience
Yuki Yuushuu


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : A un endroit ou je suis prête à la Guillotine ^^

Fiche de personnage
Royaume: Feu =) 04 rue du volcan 77340 Milaria
Côté coeur + statue : Populaire d'un mois + rien
Animalier:

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:42

♠️ Yuki ne comprenait toujours rien mais bon...
Elle fit un geste lent qui partait de bas en haut. Elle ne fit pas de vague, juste un petit serpent d'eau qui ne bougait pas. Elle ne le garda que deux secondes à peine. Elle fronça les surcils, puis recommença mais cette voici elle essaya plutot de faire une vague. Elle enfit une toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:29

Mizu observa la vague de Yuki, elle parraissait sans vie. Elle se tourna vers Yuki, celle-ci avait les sourcis froncés, elle avait l'air très consentrée et ne semblait vouloir quitter sa vague des yeux.
-Yuki, l'eau est un élément gracieux, doux, un peu timide aussi, si tu devais l'assossier à un humain, l'eau serait une grande femme maigre. L'eau serait sans doute une gueisha ou une danceuse, bougeant au rithme doux d'une joli mélodie...L'eau ne prends pas une apparence, alors tu dois la prendre !
Elle fit stopper la vague de Yuki pour être sure que Yuki la comprenne bien.
-Yuki, tu dois être cette gueisha douce, gracieuse et timide ! L'eau à un esprit très faible, mais elle cache en réaliter un esprit très fort ! Le premier visage de l'eau et le calme, le second le vivacité...Un ruisseau coule doucement, il parrait couler de lui-même...Soit le ruisseau ! Tu n'as pas besoin d'une grande consentration, l'eau n'en a pas besoin, tu dois juste te laisser aller. L'eau est un guide pour les autres éléments : elle vit dans l'air pour jouer avec, elle crée la boue pour déplacer la terre et enfin, elle étein le feu alors qu'il prends trop d'emprise sur son environement...Elle s'adapte, elle est bien partout...Quand tu utilise l'eau, ai l'impression de masquer les sentiments négatifs par des positifs, ai l'impression de danser, tel une geisha, avec elle, ai l'impression d'être bien, où que tu sois, ai l'impression que l'eau est le prolongement de ton corps...Pour contrôler un élément, tu dois être cet élément, cette phrase est valable pour tous !
Elle fit quelques mouvement très doux et gracieux que l'eau suivit, l'eau retourna dans le lac et Mizu observa Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Ushito
Sans expérience
Sans expérience
Naruto Ushito


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas très loin

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:04

Naruto arrivait en fracas, il avait des lianes accroché sur tout sont corps, des trace de boue sur ses vêtement, mais il tenait dans la main deux plaque, une rouge du feu et un jaune de l'électricité.

-Quelqu'un peut me dire se que je fais ici, et où est le cours de judo?
*Si ses plaques ne m'avaient pas trainer ici, j'y serai surement*

Il finit par tomber à plat ventre au sol.

-Pourquoi on est presque tous réunit?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:18

Mizu observa les plaques.
-Interessant, tu maîtrise la feu sous sa forme céleste...Montre-moi de quoi tu es capable avec ces deux formes...
Revenir en haut Aller en bas
Chu Tsumiya
Sans expérience
Sans expérience
Chu Tsumiya


Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : Quelque pars où je m'entraine

Fiche de personnage
Royaume: Royaume du feu oO
Côté coeur + statue : Populaire mais personne en vue >
Animalier: Hume ma grenouille ^^

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:05

-Mizu avant que nous te montrions tous de quoi nous sommes capable, pourrais-tu nous dire qu'est-ce que tu as dans la tête?

Chu se posait beaucoup de question, elle se savait pas vraiment se qu'elle faisait ici ni pourquoi elle était là.

Revenir en haut Aller en bas
https://magykisland.forumactif.org
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:15

Mizu se tourna vers Chu, elle ne souriait pas, mais n'était pas en colère non plus. Elle était neutre.
-Il y a très longtemps, les élémentalistes étaient aussi nombreux que les autres, mais ils ont été exterminés par les autres races...Ils avaient peur d'eux, ils ne laissèrent qu'un élémentaliste, afin qu'il régularise le monde. Cet élémentaliste ne voulait voir sa race mourir, il donna doncc certaines parties de son pouvoir à des personnes qu'il jugait apte à pouvoir, en cas de danger, régulariser le monde...A cause de ça, ses descendants ne furent des élémentalistes, sauf un et c'est ainsi à chaque génération, bien entendu, vu que ça s'est passé il y a très logtemps, il a à présent un grand nombre de descendant. Les autres élémentaliste...
Elle tourna la tête vers Daisuke et Naruto.
-Sont les descendants des premières personnes à qui le dernier élémentaliste à donner sa puissance. Quand aux autres, comme toi, Chu, vous avez eu votre pouvoir de votre élément grâce au précédent descendant de cet élémentaliste. Vous aider à mieux connaître votre élément, voir à en maîtriser partiellement un autre, c'est mon devoir. Je suis la descendante du dernier élémentaliste, la dernière élémentaliste de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Ushito
Sans expérience
Sans expérience
Naruto Ushito


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas très loin

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:20

-Waouw, franchement la seul chose que je peux confirmer de ton histoire, c'est...
*EN fait rien*

Il préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ashimo
Sans expérience
Sans expérience
Daisuke Ashimo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Fukui

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : aimé mais crtiqué
Animalier: Cass (aigle)

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:54

*Daisuke sorti son bic mac* Sa ma ennuyé tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Tsumiya
Sans expérience
Sans expérience
Natsuki Tsumiya


Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:20

Natsuki arriva avec une plaque de la terre dans les mains.

-Salut la compagnie, il paraît que nous devons montrer se que nous savons faire avec les élément à Mizu!
*Je suis comme Fûmi, je contrôle la terre mais elle mieux que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:34

*Pourquoi les deux seuls autres élémentalistes en ces lieux sont-ils si pitoyables ?*
Une nouvelle arriva.
-Tu as écouter la terre à ce que je vois...En tout cas, tu as comprit ce que tu devais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ashimo
Sans expérience
Sans expérience
Daisuke Ashimo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 27
Localisation : Fukui

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : aimé mais crtiqué
Animalier: Cass (aigle)

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:22

"pitoyable"!!!
Tu ne manque pas d'air !!!
*il jeta son bic mac et son corps se transforma en un corps de feu*
*Mais comme il voulait pas se battre, il reprit sa forme normale, en faisant une explosion de flamme,il s'essaya puis bouda*
Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:08

-Pas mal...Mais tu ne maîtrise que la base du feu, on dirait...
Mizu fut comme entourée d'éclairs.
-Naruto a un peu d'avance sur toi on dirait...Les éclairs sont le feu...
Les éclairs cessèrent.
-Essaye au moin d'en faire tomber un, ne te concentre pas sur le lieu, mais juste sur l'éclair tombant du ciel, en cas de besoin de l'arrêterais...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Ushito
Sans expérience
Sans expérience
Naruto Ushito


Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Pas très loin

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:27

Naruto fit apparetre une tornade et l'arrêta brusquement.


-Quand dit tu Mizu!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Natako
Sans expérience
Sans expérience
Mizu Natako


Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

Fiche de personnage
Royaume: feu
Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis...
Animalier: souris grise

L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:30

Mizu observa la tornade sans réaction, une fois disparue, elle murmura :
-Pas mal...Tu as l'air de savoir maîtriser l'air...Sais-tu voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !   L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, l'air, le feu, la terre...Je vous appelles à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magyk Island :: Magyk :: Parc-
Sauter vers: