| Les première rencontre - nouveaux amis | |
|
+3Nikki Kayiko Fûmi Tsumiya Chu Tsumiya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizu Natako Sans expérience
Fiche de personnage Royaume: feu Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis... Animalier: souris grise
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Lun 1 Juin - 14:41 | |
| -Quand t'as des parents qui font comme si t'étais un fénomène de cirque et qui vont jusqu'a coller des affiches dans ta rue pour qu'on vienne voir le pouvoir des éléments de leurs filles, ben t'en a vite ras-le-bol et tes parents t'apprnnent qu'a montrer ce que tu sais faire ! Alors Chichi, parle pas de c'que tu connais pas ! | |
|
| |
Nikki Kayiko Sans expérience
Fiche de personnage Royaume: Feu. 24 rue du Volcan Côté coeur + statue : Populaire au Magyk. Inconnue dans les royaumes. Personne =P Animalier: Lézard. Yum
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Lun 1 Juin - 14:43 | |
| -Mini-marmotte? Mais c'est mignon les marmottes.
Elle sourit. Avoir un surnom ne la déplaisait pas. Par contre le fait qu'elle soit malpolie, c'était autre chose. Elle lui fit remarqué, même si il ne parlais pas vraiment de ça en ce moiment même.
-Par contre, apprend la politesse: Boujour, s'il vous/te plaît, merci, au revoir, pardon... Pas compliqué, non? | |
|
| |
Fiche de personnage Royaume: feu Côté coeur + statue : ça dois être la plus connue de magyk island à mon avis... Animalier: souris grise
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Lun 1 Juin - 14:45 | |
| Mini-Dirlo/marmotte veut apprendre un truc à cette sale gamine de Mizu ? -Si, si, tu vois : Bij...Bij...Ouuuuuuuuuuud ! Le sens du mot moquerie prends alors tout son sens.... | |
|
| |
Chu Tsumiya Sans expérience
Messages : 79 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 30 Localisation : Quelque pars où je m'entraine
Fiche de personnage Royaume: Royaume du feu oO Côté coeur + statue : Populaire mais personne en vue > Animalier: Hume ma grenouille ^^
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Lun 1 Juin - 15:03 | |
| -Si t'en à marre alors pourquoi sa t'énerve que je ne te connaisse pas! De toute façon pas la peine de parler, quand tu parle la seule chose qu'on entend c'est blablabla! *Tsss*
Chu se demandais si dans la tête de Mizu existait une cervelle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Lun 1 Juin - 15:14 | |
| -Pourquoi ? Parce que tu crois que y en a qui me connaissent pas à part les imbéciles ?Mizu éclata de rire, la bête de foire était connue de tous, ceux qui ne la connaisaient pas étaient igniorant ! Le monde a besoin d'une élémentaliste, c'ets logique ! | |
|
| |
Messages : 79 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 30 Localisation : Quelque pars où je m'entraine
Fiche de personnage Royaume: Royaume du feu oO Côté coeur + statue : Populaire mais personne en vue > Animalier: Hume ma grenouille ^^
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Lun 1 Juin - 15:17 | |
| Chu ne voulait pas s'énerver donc elle resta calme.
-C'est exacte! *Besoin de plus d'explication, tu veux un dessin*
Chu soupira, la fille en face d'elle était très bête.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Lun 1 Juin - 15:30 | |
| Mizu comprit : la fille face à elle était stupide ! C'était d'une telle logique ! -Tu igniore même le rôle des élémentaliste, je me trompe ? *Toutes façon, les élémentalistes ont disparut à cause des sorcières !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Lun 1 Juin - 15:44 | |
| Chu soupira.
-Tu comprend vraiment rien! Sa sert à rien qu'on parle ensemble, nos point de vus son différents donc c'est inutile. *Mes conversation à propos de fraise avec Fûmi sont plus intéressante*
Chu se retourna, elle allait partir.
| |
|
| |
Fûmi Tsumiya Reine
Messages : 25 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 29 Localisation : Qui sait peu être en cuisine
Fiche de personnage Royaume: Royaume du feu Côté coeur + statue : Personne mais j'adore ma soeur! Animalier: Mon chaton
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Jeu 4 Juin - 16:49 | |
| Fûmi lui attrapa le bras.
-Tu veux partir? *ça devenait intéressant*
Elle la regarda droit dans les yeux, car elle savait qu'elle n'allait pas partir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Jeu 4 Juin - 17:56 | |
| Toute prétention disparut du visage de Mizu, oui, vous avez bien lu ! On retrouve le visage de l'autre Mizu en ce moment (elle peut pas avoir que des défauts quand même !). -Dis-moi, Chu, c'est bien ça ? Si un jour, tu aimes quelques chose que ta soeur, Fûmi, je me suis pas trompée ? N'aime pas, tu vas lui dire de ne plus t'adresser la parole sous prétexte que ton point de vue est différent du sien là dessu ? Si tout le monde penses pareil, personne ne se remettrait jamais en question, personne ne pourrait enrichir ses connaissances...Le mot réfléchir aura perdu sa raison d'être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Jeu 4 Juin - 17:59 | |
| Elle se retourna.
-Je le sait bien! Mais cette conversation est des plus débile alors pourquoi la continuer! ma sœur me connais bien c'est la personne la plus importante à mes yeux, et en aucun cas je ne voudrai la perdre!
Jamais on ne la vit aussi sérieuse.
| |
|
| |
Fûmi Tsumiya Reine
Messages : 25 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 29 Localisation : Qui sait peu être en cuisine
Fiche de personnage Royaume: Royaume du feu Côté coeur + statue : Personne mais j'adore ma soeur! Animalier: Mon chaton
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Dim 14 Juin - 13:11 | |
| Fûmi avait des étoile dans les yeux!
-C'est trop mignon! *Je vais finir par pleurer*
Elle était au bord des larmes. | |
|
| |
Daisuke Ashimo Sans expérience
Messages : 59 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : Fukui
Fiche de personnage Royaume: feu Côté coeur + statue : aimé mais crtiqué Animalier: Cass (aigle)
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mer 1 Juil - 10:18 | |
| Daisuke qui se promenait par la vit les filles *Arrive moité endormi* -Salut les fi ... *Tombe, ferme les yeux et ronfle comme un petit bébé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mer 1 Juil - 13:21 | |
| Chu tourna la tête.
-Sa va? *Ha ah ha ha il dort, il ronfle, il est tomber comme un abrutie*
Elle cachait le mieux qu'elle pouvait le faite qu'elle soit morte de rire.
| |
|
| |
Fiche de personnage Royaume: feu Côté coeur + statue : aimé mais crtiqué Animalier: Cass (aigle)
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mer 1 Juil - 13:39 | |
| *Leva sa tête il vit chu morte de rire* Il se leva et fit : -Hey, arette de rire *Sa main fit grandir une flamme* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mer 1 Juil - 13:53 | |
| *Mais avec son caractère détendu et de sang froid, il calma sa flamme et se mit a rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mer 1 Juil - 14:14 | |
| -Qu'est qui te fait rire aussi? *Baka*
Elle continuait de rire mais moins qu'avant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mer 1 Juil - 14:21 | |
| -Ta tete héhéhéhé quand tu ris | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mer 1 Juil - 22:40 | |
| Mizu ne s'était préocupée que de la flamme qu'avait fais apparaître Daisuke. -Nous sommes de la même race je présume...Tu contrôle le feu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Jeu 2 Juil - 11:00 | |
| Je contrôle diverses éléments mais je ne sais qu'utiliser le feu . oui nous somme de la même race | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Jeu 2 Juil - 15:33 | |
| -Intéressant...Nous serons amenés à nous revoir... Mizu dis ça comme si elle allait partir, mais elle resta, elle ne savait pourquoi, elle voulait juste rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Jeu 2 Juil - 18:36 | |
| -On dirait que tu commence à nous appréciez! *Les autre je pense que oui mais pas moi*
Chu la regardait avec un air de défie.
| |
|
| |
Naruto Ushito Sans expérience
Messages : 37 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 31 Localisation : Pas très loin
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mar 7 Juil - 20:05 | |
| Naruto était de passage dans la région, à l'origine il se promenais, mis il s'était perdu pendant ça longue marche. Il titubait.
Il s'arrêta devant ces personnes entrain de parler.
-Manger... manger! *Si quelqu'un voulait bien me donner de quoi boire et manger* -Heee... Manger... Raaaaa... J'ai faim, manger...
Il avait si faim car il marchait depuis si longtemps. Il s'arrêta devant les personne entrain de parler et il tomba dans les pommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis Mar 7 Juil - 20:25 | |
| Mizu ne répondit pas à Chu, elle vit juste le garçon demander à manger avant de s'évanouir. Elle s'accroupi et sa main fut recouverte d'eau, elle ouvrit la bouche du garçon et y fit couller le liquide en relevant un peu sa tête. Une fraisier apparut près d'elle, elle cueillit quelques fraises et les offrit au garçon. -Je peux pas t'offrir beaucoup plus, ça le ferais pas de faire pousser un pommier en plein milieu de la rue... Elle n'avait pas penser à Fûmi, la fana des fraises... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les première rencontre - nouveaux amis | |
| |
|
| |
| Les première rencontre - nouveaux amis | |
|